GEOBIOLOGIE

La Terre, notre planète est loin d’être un globe inerte. Notre Terre est active et vit ! Une partie de cette activité est visible : le sol tremble, les volcans entrent en éruption, la boussole indique le Nord, la marée alterne flux et reflux. La terre présente également une autre activité moins visible véhiculée par la nature du sous-sol, qui comprend notamment les failles, les zones de failles et les courants d’eau et autres réseaux enterrés invisibles pour les yeux humains.

Amplifiés par les nuisances technologiques, les endroits sur lesquels il ne fait pas bon de vivre sont ceux où sont présents un ou plusieurs phénomènes appelés points géo-pathogènes.

Un point géo-pathogène est un endroit négatif pour la croissance de la vie sur terre. L’équilibre naturel y est perturbé et les organismes vivants ne peuvent évoluer normalement. Un grand nombre de médecins, d’architectes et de physiciens ont mis en évidence les relations entre le stress engendré par des phénomènes géobiologiques présents sur un lieu et l’état de santé des personnes qui y vivent. C'est là que le Géobiologue étudie les impacts de l’environnement sur la santé des vivants.

La géobiologie Discipline.jpg
DETECTION

À l’aide de moyens utilisés depuis des siècles, le Géobiologue va faire une :

  • Recherche des passages d'eau principaux

  • Recherche de failles

  • Recherche des réseaux telluriques

  • Recherche des cheminées cosmo-telluriques

  • Recherche de vortex

  • Mesure du niveau vibratoire du lieu

  • Analyse de la position du lit et zones à long séjour

  • Perception des énergies subtiles

Molay 2.jpg
ANALYSE

Un relevé des mesures peut être effectué pour identifier les points géopathogènes. Il permet également d'assurer la traçabilité du travail et de comparer avec d'éventuelles mesures ultérieures.

Femme d'affaires
CONSEILS

Grace à une expérience de plusieurs années dans le domaine de la géobiologie, DAC vous fera profiter de ses connaissances acquises en harmonisation de l'habitat.

Le géobiologue saura utiliser un langage approprié pour donner des conseils sur des points particuliers comme les types de réseaux, les mémoires du lieu, ou la vibration énergétique.